Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K a i l y N o v a t i o n
Publicité
K a i l y    N o v a t i o n
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
K a i l y N o v a t i o n
Catégories
19 mai 2009

Il parait je suis Rock'n'Roll

                                                   

SP_A1100

Je me présente je m'appelle Kaily, j'ai 17 ans et 6 mois. La majorité m'approche enfin, j'aspire pouvoir passer la barre des 20. J'aurais du me présentée un peu avant mais je n'ai pas eu le temps. Je pense qu'il ne faut pas enormement d'information sur moi. Par contre sur ma vie, vous en aurais au fur et à mesure des jours qui passent et de mon inspiration.  J'écris beaucoup pour faire passer mes pensées dans des choses indirectes. Vous comprendrez en lisant certains de mes textes plus tard. J'ai une imagination débordante par moment mais j'ai du mal à m'inventer une réalité parfaite, donc je préfére ecrire des passages de ma vie qui me me font rire ou pleurer. Sur ce je vous laisse chers internautes. A votre lecture !  Du moin j'espere .

What Else ?!

                            

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité